Implant dentaire Lyon : où aller ?

Aux États-Unis, le coût moyen d'un implant dentaire unique est de 4 800 $. Les prix les plus bas commencent à 3 500 $ et peuvent atteindre 6 700 $.

Les coûts d'un implant dentaire comprennent l'argent que vous paierez pour la mise en place chirurgicale du corps de l'implant, du pilier et de la couronne. Les matériaux de ceux-ci influencent le plus le prix.

Dans nos estimations, nous avons pris en compte une couronne en porcelaine sur un pilier sur mesure (plutôt que l'option préfabriquée moins chère).
Utilisez la calculatrice pour vérifier comment le prix change dans des circonstances particulières. Les éventuels remboursements ne sont pas pris en compte dans les valeurs qui s'affichent.

Pour en savoir plus, voici un guide complet pour vous aider www.implant-dentaire-lyon.fr

Ce qui devrait être inclus

Voici quelques conseils à prendre en compte

  • La chirurgie implantaire est généralement effectuée par un spécialiste en chirurgie dentaire - un parodontiste, un chirurgien bucco-dentaire ou un dentiste ayant une formation avancée en chirurgie implantaire.
  • En règle générale, le cycle implantaire peut guérir durant trois à six mois après la chirurgie et une à deux semaines après la mise en place du pilier.