Implant dentaire Lyon : comment faire ?

La première étape de la chirurgie buccale implique souvent une extraction de dent ou de dents. Souvent, le site d'un implant dentaire a toujours une dent endommagée existante. Afin de préparer le placement d'un implant dentaire, la dent devra être extraite.

Le plus souvent, une «greffe osseuse alvéolaire» (cadavre ou os synthétique) est placée pour obtenir une base osseuse solide pour l'implant. Ce site sera autorisé à guérir pendant deux à six mois.

Pour un site qui n'a pas de perte de dents et d'os, il faudra une greffe osseuse différente qui sera placée au-dessus de la mâchoire existante («greffe osseuse en incrustation»). Cette procédure est plus complexe et nécessite généralement environ six mois ou plus de guérison.

Si vous voulez avoir des résultats satisfaisants, il faut opter pour les implantdentairelyon.info.

Les implants : ça fait mal ?

Voici quelques infos sur le mal des implants :

  • Cette douleur peut généralement être gérée avec des analgésiques en vente libre tels que l'ibuprofène (Advil) ou l'acétaminophène (Tylenol).
  • Une chirurgie plus invasive peut nécessiter un analgésique sur ordonnance plus puissant et un temps de récupération plus long.
  • Mis à part les analgésiques, des ordonnances d'antibiotiques et de rinçages oraux peuvent être nécessaires pour favoriser la guérison de la région au cours des prochaines semaines.