E-liquide : quels sont les différents goûts possibles ?

Avez-vous dit au revoir aux cigarettes mais vous ne pouvez tout simplement pas vous éloigner de quelque chose pour fumer ? Alors pourquoi ne pas essayer les cigarettes électroniques qui, grâce au e-liquide qu'elles contiennent, vous permettent de goûter différents arômes ? Le liquide est fabriqué à partir d'une base neutre à laquelle s'ajoutent les arômes qui créent les différentes essences et parfums qui distinguent les cigarettes électroniques.

Pour en savoir plus, consultez le site : www.cigarette-fiction.com.

L'avantage d'un e-liquide

D'abord, c'est une offre abordable :

  • L'emballage comprend des flacons de 10 ml qui garantissent des mois et des mois de tabagisme sans avoir à chercher une recharge.
  • Un prix vraiment pratique et une offre à ne pas manquer car le liquide reste inchangé pendant deux ans.

Ensuite, elle est prête à l'emploi :

  • Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire que de verser le contenu dans la bouteille de votre cigarette et de l'allumer.
  • D'autres personnalisations et mélanges sont à la discrétion de l'utilisateur mais ne sont pas nécessaires pour commencer à utiliser des liquides.

Pour finir, elle est idéale pour varier :

  • La pomme, la cerise, la myrtille, le cola ne sont que quelques-unes des dix saveurs disponibles dans les e-liquides, elles sont toutes sucrées et conviennent bien à ceux qui aiment changer souvent et qui n'aiment pas une saveur particulière.