Sanibroyeur : quel type choisir ?

Si vous possédez à la maison une canalisation de rejets qui est petite, nous vous conseillons d'opter pour un sanibroyeur.

Appelé aussi WC broyeur, c'est l'alternative d'un WC classique. Puisque ce type de WC a la capacité de broyer les déchets et les rejeter directement dans les eaux usées.

Ainsi, si vous souhaitez en savoir plus et avoir plus d'informations et de détails, nous vous invitons à consulter notre site web : https://wcsanibroyeur.fr où vous allez trouver toutes les réponses à vos questions.

Les différents types de sanibroyeur

Dans le but de choisir le sanibroyeur idéal pour vous, il est d'abord nécessaire de connaître les différents types qui existent sur le marché. Et c'est pourquoi nous allons vous les énumérer :

  • Le sanibroyeur avec broyeur intégré dans la cuvette : il s'agit d'un modèle peu encombrant car la cuvette et le broyeur ne font qu'un, et dans lequel une électrovanne va remplacer le mécanisme de chasse d'eau.
  • Le sanibroyeur avec broyeur indépendant : dans ce modèle le broyeur prend place derrière la cuvette. Et donc ce type de sanibroyeur peut être installé sur une cuvette classique déjà existante, ce qui est un avantage.