Electricité Nice : comment s’approvisionner en électricité ?

L'électricité en France est généralement fournie par EDF (Electricité de France), qui appartient à l'État, bien que les ménages soient libres de choisir leur propre fournisseur d'électricité.

Les détails relatifs à l'installation de l'électricité ou au déménagement chez des particuliers (particuliers) et des professionnels (professionnels) sont disponibles en français sur le site internet d'EDF. ERDF assure le dépannage.

S’abonner à EDF et ERDF à Nice

Visitez le site ERDF pour trouver un bureau local ou un numéro de dépannage si besoin. EDF dispose également d'un service d'assistance téléphonique pour l’ensemble de ses abonnés, partout en France.

Le numéro est gratuit lorsqu'il est composé à partir d'un téléphone fixe français.
  • Téléphone: 09 69 36 63 83
  • ou +339 69 36 63 83 si vous appelez de l'étranger
Note: EDF est responsable de la fourniture d'électricité, tandis que ERDF est une filiale d'EDF, responsable de la distribution, explique le site spécialisé http://www.electricite-nice.net, sur lequel vous trouverez de nombreux fournisseurs français d’électricité ainsi que leurs tarifs.

Vous trouverez également sur ce site des comparatifs d’abonnements à l’électricité, afin que vous puissiez faire votre choix en vous assurant d’opter pour le fournisseur d’électricité le moins cher à Nice et dans la région. Vous trouverez également un guide explicatif des heures creuses et des heures pleines.