Cigarette électronique : est-ce la voie vers le tabac ?

Selon le " New England Journal of Medecine", il ne pourrait y avoir de substitution plus efficace au tabac que la cigarette électronique. Ni les patches gomme ni autre produit ne peut rivaliser avec celle-ci. Le même avis a été partagée par les autorités sanitaires françaises qui déclarent que près de 700000 fumeurs ont arrêté le tabac en l’espace de 3 ans grâce à la cigarette électronique.

Interrogés, les jeunes estiment que la cigarette électronique est devenue une très bonne raison pour commencer le tabac. D'ailleurs les publicités télévisées ne manquent pas de les encourager. Néanmoins, les autorités indiennes et américaine refusent de laisser leurs jeunesses sous cette influence nocive.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://moteur-vapes.com.

Les types de cigarette électronique

La cigarette électronique aussi nommée vaporisateur, à plusieurs formes différentes. Chacune est produite sous ses propres critères destinées à des consommateurs différents. Voici une petite liste

  • Cigarette électronique tube : spécialement conçu pour les débutants,
  • cigarette électronique pod : aussi légère qu'une cigarette en papier,
  • cigarette électronique box : cigarette des experts,
  • cigarette électronique jetable : procure un effet de nicotine immédiat, ce qui plairait beaucoup aux adeptes du tabac traditionnel.