Réduire ses impôts : quel est le taux de réduction d'impôts proposé par la loi Pinel ?

Vous avez sûrement envie de profiter d'une bonne défiscalisation, c'est pourquoi nous allons vous parler d'un moyen qui s'est fait populaire depuis sa mise en point.

Il s'agit de la loi Pinel, qui est venue pour remplacer la loi Duflot en y apportant quelques modifications.

Le dispositif Pinel vient encourager les investisseurs à acheter des biens immobiliers à visée locative dans le but de répondre à la grande demande de logements dans certaines régions du territoire français.

Vous trouverez plus de détails concernant cette loi mais aussi d'autres méthodes pour réduire vos impôts sur le site http://reduire-impots.eu.

Une loi avec une multitude d'avantages.

Comme nouveau venons de le dire la loi Pinel est considérée comme le moyen de défiscalisation le plus populaire, ceci est dû aux nombreux avantages que vous allez tirer si vous remplissez les différentes conditions de la loi Pinel.

  • Vous allez avoir accès à des revenus de loyer pour améliorer votre situation financière.
  • Vous aurez droit à une réduction d'impôts allant jusqu'à 21%.
  • Vous aurez la liberté d'utiliser votre logement une fois la durée de location terminée.
  • Vous pouvez avec la loi Pinel louer votre logement à un membre de la famille que ce soit un descendant ou un ascendant.

Vous pouvez faire un prêt immobilier loi Pinel, nous vous conseillons de faire une simulation loi Pinel avant de faire votre investissement.