Loi Pinel Lille : comment diminuer ses impôts ?

Il y a quelques années, les villes françaises souffraient d'une grande crise dans tous les domaines, en particulier dans l'immobilier, où les personnes ne louaient plus leurs biens immobiliers, et n'achetaient plus aussi.

La loi Pinel, ce dispositif a vu le jour il y a quelques années aussi, et venu pour palier à cette crise, en permettant aux gens d'investir dans l'immobilier selon un programme Pinel, leur permettant de bénéficier d'une réduction importante sur les impôts.

Lille est l'une des villes qui a bénéficié de ce programme, puisque c'est une ville très vivante qui attire chaque année des milliers de personnes (étudiants, investisseurs, visiteurs, commerçants ...et autres), pour en savoir plus sur le programme Pinel à Lille, consultez le site http://www.loipinellille.eu.

Est-ce un dispositif rentable sur le long terme ?

Si vous voulez mettre votre bien immobilier dans la loi pinel, il faut savoir que ce programme présente plusieurs avantages.

Parmi ces avantages, on vous cite :

  • bénéficier d'une réduction sur les impôts très attractive (21% du prix d'achat pour 12ans, 18% pour 9ans, et 12% pour 6ans)
  • financement indirecte de votre bien immobilier
  • rentable sur le long terme, vous allez assurer votre avenir et celui de vos enfants.